Mairie de St Angel


Village étoilé

La cérémonie commémorative du 8 mai 1945 aura lieu mercredi 8 mai 2024 à 11 heures au Monument aux Morts

APPARTEMENT F3 REFAIT A NEUF 65 M2 A LOUER AU DESSUS DE LA POSTE A ST ANGEL, LOYER : 480 euros + 50  euros pour le chauffage, pour plus de renseignements,  contacter la mairie au 05 55 96 18 09

CORREZE AUTONOMIE
Un nouveau service public, une prise en charge améliorée!
Depuis le 02/02/2024 vous pouvez et devez contacter le 05.55.19.19.19 (service gratuit) pour toutes demandes concernant l'autonomie (aide administrative, aide à la complétude de dossier, évaluation des besoins, suivi de dossiers, mise en place de la téléassistance, solution de répit, …). Les coordinateurs/trices (ex ICA) peuvent toujours se rendre à votre domicile. Corrèze Autonomie c'est plus de simplicité, plus de proximité, plus de réactivité.
Personnes âgées et/ou en situation de handicap, aidants, professionnels, nous sommes - toujours - là pour répondre à vos questions et besoins.
Contact: Isabelle GALLOU et Marion PANNETIER - MSD Ussel - 35 Avenue du Général Leclerc 19 200 USSEL - 05.55.19.19.19"


Le Vendredi 19 avril , le Service départemental d'incendie et de secours de la Corrèze, la Mairie et le Centre de secours de Saint-Angel ont signé une convention de disponibilité pour deux sapeurs-pompiers volontaires également agents d'entretien à la commune : le lieutenant Jean-Pierre Truant et le Première classe Jean-Marc Couderc. 

On officialise une situation qu'on avait déjà mise en place à Saint-Angel depuis longtemps", a souligné la maire de la commune Jacqueline Cornelissen.

Une convention précieuse donc, pour le centre de secours qui réalise, comme l'a rappelé le chef de centre le Lieutenant Jean-Pierre Truant, "en moyenne 120 interventions par an, la plupart en journée".


Demande extrait Acte de décès

Demandeur

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Ce formulaire vous permet d'effectuer une démarche en ligne à destination d'une Collectivité Territoriale. 

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La publicité des actes de l'Etat Civil se fait sous forme d'extraits ou de copies intégrales d'actes établis par l'officier de l'Etat Civil détenteur de l'acte original.
Le service de l'Etat Civil de la ville ne peut donc délivrer que des copies ou des extraits d'actes enregistrés par ses soins et s'ils ont moins de cent ans (pour les actes de plus de cent ans, la demande doit être effectuée par courrier au service municipal des archives en joignant une enveloppe à votre adresse pour la réponse).
Les conditions de délivrance des copies intégrales et des extraits avec filiation des actes de naissance et de mariage, prévues par le décret 62-921 du 3 août 1962, ont été modifiées par les articles 6 et 7 du décret 97-852 du 16 septembre 1997. (parution dans le journal officiel du 18 septembre 1997)


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